ONG : COVID-19, FEMMES VEUVES D’AFRIQUE VOLE AU SECOURS DES VEUVES ET DES ORPHELINS

    0
    36

    ONG : COVID-19, FEMMES VEUVES D’AFRIQUE VOLE AU SECOURS DES VEUVES ET DES ORPHELINS

    Le 28 Avril 2020 sera une journée inoubliable pour les veuves et les familles défavorisées de Danané.
    En effet dans un contexte de crise sanitaire due à la Covid-19, l’ONG FVA ( Femmes Veuves d’Afrique ) a manifesté son élan de solidarité et d’actions sociales dans cette localité située à plus de 600 kilomètres de la capitale économique.


    À la tête d’une forte délégation, la présidente de l’ONG Madame Nkechi Umechuruba est venue témoigner de son affection à ces orphelins, familles démunies et veuves de la commune. Réputée pour avoir enregistré les conflits les plus sanglants durant la crise post-électorale de 2010 à 2011, Danané se retrouve encore touchée par la crise sanitaire due au Corona virus.

    Ces orphelins et personnes défavorisées faisant face à de nouveaux défis quotidiens, ont pu bénéficier de plus de 310 kits des mains de l’ONG FVA, notamment des kits et fournitures scolaires. Des actions sociales de grande envergure devant permettre la scolarisation de nombreux enfants orphelins tout en leur garantissant un avenir meilleur, selon les propos de la présidente.


    Il faut rappeler que le 20 novembre 2019, une opération de dons de produits vivriers a été effectué par la FVA dans la commune d’Abobo.
    Femmes Veuves d’Afrique est une organisation non gouvernementale qui œuvre pour la solidarité en faveur des veuves et des orphelins partout en Afrique et dans le monde.

    NO COMMENTS

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here